Eufor Inter

L’entreprise EUFOR INTER S.P.R.L. a été constituée le 20 juin 1995 dans le cadre de la reprise des activités d’un département d’une société industrielle belge (« Management Buy Out ») spécialisée dans le secteur du forage d’eau, optimisation et réhabilitation des forages, dont les équipements brevetés « Eucastream » (Dispositif de Distribution Uniforme des Afflux).

Rapidement, les activités de l’entreprise s’élargissent et portent sur l’étude et la réalisation de projets dans les secteurs de l’eau, des liquides, de l’énergie et de l’environnement.
EUFOR INTER commercialise des équipements spécialisés en exclusivité sur le BeNeLux et en assure le service après-vente, soit la mise en service sur site, ainsi que la maintenance périodique préventive et curative (réparations).
Complémentairement à la commercialisation de ses équipements et à ses activités  SAV (service après-vente), EUFOR INTER réalise des projets clé-en-main en qualité d’ensemblier avec la prise en charge de travaux spécifiques comme entrepreneur et en association avec des entreprises sous-traitantes spécialisées.
Conception, fabrication, fourniture et installation sur site d’installations de pompage, de traitement et de stockage des eaux et des liquides.
EUFOR INTER assure également la gestion des eaux et des liquides sur les sites de sa clientèle.

Sylvain WAFEU-TENGWO
Service après-vente
Responsable SAV entouré d’une équipe de techniciens expérimentés
Ingénieur électricien
Dipl.-Ing. RWTH Aachen
Langues: FR EN DE

Elena WATHELET
Service administratif
Gestion et Facturation
IB – School of Business and Economics, Maastricht University
Langues: FR EN DE NL PT

Pierre MERCINY
Service administratif
Comptabilité et Fiscalité
Langues: FR

CHIFFRES-CLES

  • Création > 1995
  • Clients > 1000
  • Export > 50%
  • Capital > 1.000.000 €
  • Accidents de travail – 10 ans > 0
  • Certifications  qualité > DVGW, USEPA, NWRI, KTW, NSF, USP, FDA, ATEX
  • Certifications  usines > ISO 9001/14001
  • Habilitations personnel > VCA/BA5

Depuis le début des années ’90, EUFOR INTER développe de multiples techniques et applications  innovantes destinées à une clientèle professionnelle, dans les secteurs de l’industrie, des collectivités, des piscines et de l’agriculture.

EUFOR INTER développe principalement ses activités sur le BeNeLux (marché domestique) et à l’Export (EMEA: Europe, Moyen-Orient et Afrique). Des activités ciblées sont également développées sur l’Allemagne, la France et l’Espagne.
Activités croissantes à l’export, et en particulier, sur l’Afrique.
Nous sommes convaincus que l’Afrique représente un potentiel très important pour les activités de notre entreprise…
Nombreuses références disponibles pour le compte de nos clients-partenaires Africains.

EUFOR INTER a pour objectif principal la qualité technique de ses réalisations, soit les performances et la longévité afin de satisfaire une clientèle professionnelle exigeante.

EUFOR INTER met un point d’honneur à développer une approche polyvalente du marché: de la réalisation de projets sur du procédé industriel complexe à l’hydraulique villageoise la plus rudimentaire, pour autant que les objectifs soient atteints et répondent aux attentes et aux besoins de nos clients.